Comment devenir un maître séducteur ?

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Dans notre société, le fardeau de la séduction incombe clairement au mâle. Mais les femmes sont les sélecteurs. Nous devons donc nous vendre à eux en battant la concurrence et ensuite les murs à leur cœur. Nous devons déclencher l'attirance et montrer nos traits distinctifs et uniques que les autres hommes n'ont pas. Comme le dit notre coach en séduction, «l’attraction n’est pas un choix». Mais pour que ce ne soit pas un choix, il faut le créer. Les maîtres séducteurs ont fait de la séduction un art car ils peuvent facilement créer une attraction. Donc, s'ils peuvent le faire, vous pouvez le faire. Tout ce que vous avez à faire est de réussir le modèle. Alors, qu'est-ce qui rend ces séducteurs maîtres dans le jeu de la séduction? Vous trouverez ci-dessous une liste des compétences nécessaires pour devenir un maître séducteur. Ces compétences ne sont pas en ordre d’importance; ils sont plutôt complémentaires et doivent être traités équitablement.

Excellence conversationnelle

 Vous ne devez pas nécessairement être le meilleur linguiste lorsque vous conversez avec une femme , mais il est essentiel de pouvoir converser avec confiance et en même temps avec éloquence. Plus vos compétences en conversation sont bonnes, plus il est facile de persuader, d’influencer et d’attirer. En fait, le fait de transmettre de l'intérêt par le biais de mots, associé à un langage corporel approprié, peut propulser votre succès au sommet.

L'art du toucher

Pour établir des liens avec le sexe opposé, il n’ya pas de moyen plus rapide que le contact physique. Votre allié le plus puissant pour attirer les femmes est le toucher. Cela crée à la fois un réconfort et de puissants sentiments chargés sexuellement.

Le langage du corps

Des études ont montré que 58% de la communication humaine est non verbale. Plus vous êtes conscient des mouvements de votre corps et des expressions faciales, plus vous pouvez les contrôler. En utilisant les mouvements du corps, les gestes et l'expression faciale du mâle alpha, vous pouvez faire comprendre au monde extérieur que vous êtes un mâle alpha.

Style et mode

Pour se démarquer, il faut être bien habillé. Les gens accordent beaucoup d’attention à ce que vous portez, car c’est la première chose qui les frappe quand ils vous voient. Il est essentiel que vous soyez habillé en fonction du contexte social tout en essayant de vous démarquer et d'être unique parmi la foule.

Attraction physique

Vous n'êtes peut-être pas Brad Pitt. Vous pourriez ne pas être grand. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être physiquement attrayant. Si vous pouvez ajuster certaines caractéristiques physiques que vous avez, vos chances sont triplées avec les femmes. En vous concentrant sur certains exercices physiques, en coupant et en rasant les cheveux superflus, en sentant le bon parfum et en ayant une haleine fraîche, donnez à une femme le soin de prendre soin de votre apparence.

Preuve sociale

Selon notre coach en séduction, les gens auront tendance à accorder plus de valeur aux choses qu'ils voient faire par les autres. En conséquence, personne ne voudrait acheter une voiture que personne d'autre ne veut. De même, aucune femme ne voudrait être avec un homme qu'aucune autre femme ne veut. En étant entouré de femmes, en s’amusant toute la nuit avec elles, vous évoquez que vous êtes un homme inutile, intéressant et de grande valeur.

Stratégies de séduction

La répétition est la mère du savoir-faire. Plus vous êtes exposé à des situations avec des femmes, meilleures sont vos chances de réagir correctement à chaque situation (flirt, rejet, attraction, résistance, etc.). En conséquence, en modélisant les séducteurs ayant élaboré des stratégies pour répondre à toutes les situations, votre processus de transition sera beaucoup plus facile si vous utilisez leurs stratégies.

Croyances et attitudes

Étant donné que les femmes sont les sélecteurs du jeu de séduction, il est important que vous leur fassiez comprendre que vous êtes le but recherché . Pour ce faire, vous devez avoir les bonnes attitudes et les bonnes croyances à l'appui. Si vous faites semblant, les femmes le sentiront et vous perdrez votre couverture. Les mât-séducteurs véhiculent toujours, par leurs attitudes et comportements vis-à-vis des femmes, la conviction que s'ils ne répondent pas aux attentes, aux normes et aux règles du séducteur, ils seront éliminés. Du coup, le chasseur devient le chassé. En mettant en place un tel cadre, vous faciliterez le processus de sélection pour les femmes, un non-cerveau qui leur appartient.

Le seul objectif de cet article est de vous montrer comment maîtriser l’art de la séduction. Ces huit compétences essentielles sont indispensables si vous souhaitez augmenter votre taux de réussite auprès des femmes. Mais pour faire cela, il faut investir du temps et des efforts. Si vous êtes un séducteur naturel, alors arrêtez de lire ici. D'autre part, si vous êtes prêt à changer votre vie et à obtenir de meilleurs résultats avec les femmes, la solution est à portée de clic. Notre coach en séduction  vous fournira toutes les compétences nécessaires pour construire votre arsenal de séduction: vêtements, chaussures, parfums, accessoires de séduction, vidéos, films de séduction, livres électroniques de séduction, conseils de rencontres, séminaires de séduction, etc.

Classé dans : Amour - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie