Astuces pour vendre un bien immobilier avec Jean Francois Charpenet

Rédigé par Jose Daphinel - - Aucun commentaire

En tant que professionnel de l'immobilier, vous voulez faire croître votre entreprise, et le marketing joue un rôle important pour capter l'attention des clients potentiels.Spécialiste de l'immobilier, Jean-François Charpenet a compilé quelques idées de marketing immobilier que les meilleurs agents immobiliers utilisent.

Lire la suite de Astuces pour vendre un bien immobilier avec Jean Francois Charpenet

Métier architecte : son rôle vu par Jimmy Parat

Rédigé par Jose Daphinel - - Aucun commentaire

L'architecture permet de concevoir des lieux où les gens peuvent vivre, manger, travailler et jouer. Qu'il s'agisse d’une rénovation maison ou d'un quartier entier, le métier architecte implique de rassembler les idées edu client et de tenir compte des besoins de ceux qui utilisent le nouvel espace. Le point avec Jimmy Parat, spécialiste en immobilier.

Lire la suite de Métier architecte : son rôle vu par Jimmy Parat

Mettre tous les atouts de son côté pour obtenir un crédit immobilier ?

Rédigé par John - - Aucun commentaire

Pour concrétiser votre projet immobilier, le crédit immobilier peut vous être d’un grand  secours. En effet, tous ceux qui ont envisagent de devenir propriétaire n’ont pas forcément le budget nécessaire pour réaliser leur rêve. Ils doivent demander un prêt et croiser les doigts afin que leur demande soit approuvée. Cependant, sachez que vous pouvez mettre toutes les chances de votre côté afin que les banques soient motivées à vous accorder la somme que vous demandez. Voici comment vous devez procéder :

Mettez en avant votre situation professionnelle stable

Si vous faites une demande de crédit immobilier, c’est que vous êtes sûr que vous êtes en mesure d’effectuer le remboursement. Ainsi, n’hésitez pas à communiquer votre situation professionnelle à la banque de votre choix. Une situation professionnelle stable constitue un atout considérable dans le cadre d’une demande de crédit immobilier.

Par ailleurs, si vos revenus mensuels sont élevés, vous pouvez également le mentionner afin de votre banque soit séduite. Aucune banque ne refuserait d’accorder une faveur à un emprunteur qui est en mesure d’effectuer le remboursement dans les temps et sans le moindre problème.  Au contraire, les banques se bousculeront pour vous avoir dans leur liste de clients.

Démontrez votre capacité d’épargne

Pour les banques, une bonne capacité d’épargne compte énormément de la part d’un emprunteur. Les banques préfèrent de loin les personnes qui ont des revenus modestes mais qui parviennent à économiser plutôt que celles qui gagnent un gros salaire mais qui ont du mal à boucler leur fin du mois. Si en plus de gagner des revenus importants chaque mois, vous justifiez également d’une bonne capacité d’épargne, vous n’aurez aucun à convaincre votre banque de vous débloquer un financement. Pour plus d'infos, contactez un courtier immobilier gratuit.

Assainissez vos comptes

Dans le cas où vous avez plusieurs crédits en cours, optez pour une solution de refinancement. Bien que vous n’ayez aucun mal à rembourser tous ces crédits, les banques ne prendront pas le risque de vous accorder un crédit immobilier. Grâce à la consolidation de vos crédits, vous n’aurez plus qu’une seule mensualité à payer. Vous pourrez alors obtenir plus facilement un crédit immobilier.

Présentez votre apport personnel

Si vous voulez optimiser votre chance d’obtenir un prêt immobilier, n’hésitez pas à présenter à la banque de votre choix le montant de votre apport personnel. Il doit représenter au minimum 10% de la valeur totale du bien immobilier mais si vous pouvez en fournir davantage, n’hésitez pas ! Plus votre apport personnel est conséquent, plus vous avez une chance d’obtenir rapidement votre crédit.

Faites appel à un courtier en crédit immobilier

Pour vous assurer que vous allez obtenir le prêt  que vous demandez, n’hésitez pas à faire appel à un courtier en crédit immobilier. Non seulement il vous aidera à trouver la meilleure banque mais il vous assistera également dans la composition de votre dossier de demande. Cerise sur le gâteau, il n’hésitera pas à se porter garant pour vous afin que votre banque vous accorde le financement dont vous avez besoin.

Louez une salle de réunion parfaite

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Vous avez un événement important, conférence,  des colloques et séminaires, que vous souhaitez organisée mais vous n’avez pas de salle ? Nous avons la solution pour que votre événement se passe dans de bonne condition, vous pouvez contactez des hôtels ayant un bon espace correspondant a ce que vous recherchez, vous pouvez regarder sur le net comment se passe la location d’une salle de conférence et quel sont le meilleurs endroit pour faire votre réunion en toute promptitude. 

Comment ça marche ?

Sur internet il y a beaucoup de proposition de location salle de réunion à Tunis sur des sites web faites par différentes institutions, hôtels, etc. ce que vous avez a faire c’est de regarder les diverses propositions et choisir celle qui convient le mieux a vos besoins. Vous pouvez faire une demande de devis pour avoir une idée des tarifs et ainsi vous pourrez comparer l’ensemble des prix afin de trouver le prix qui correspond au budget établit ; mais aussi que l’institue que vous avez choisi est capable de répondre a vos attentes. Une fois que vous êtes certains de votre choix vous pouvez faire une réservation ainsi vous êtes sur de profiter de votre salle au moment venu.

Un service de qualité

Lorsque vous décidez d’opter pour un établissement quelconque disposant une salle de réunion adéquate, l’équipe de cette institue vous offre un service des plus grands. Vous avez à votre disposition une équipe d’accueille, pour recevoir vos inviter et les indiquer la salle et les places qu’ils sont sensé occupés. Comme il se peut que ce soit un grand évènement, ou les gens auront besoin de connexion internet, pour publier la conférence en directe, faire les recherches ou voir la progression du conférencier sur le net etc.

Sauf si vous souhaitez que votre réunion se fasse de façon discrète mais que la connexion vous sera utile pour les recherches d’informations correspondant au thème sur lequel vous débâtez avec les autres membres. C’est pour cela que vous avez à votre disponibilité une connexion wifi gratuite, sécurisé et de qualité.

Vous avez aussi les outils sophistiqués de qualité (tableau, marqueurs et de projection) nécessaire a la présentation de votre projet ou à ceux des conférenciers que vous avez invité, afin que votre réunion, colloque ou autre chose de genre atteigne le plus de monde et ainsi même les personne les plus éloigner auront la possibilité de voir et comprendre de quoi vous parler.

Pour une réunion grande ou petite les services d’impression, de reliure et de photocopie, sont toujours important pour pouvoir représenter le sujet sur papier et le donner aux autres membres ainsi ils pourront le lire et tenter de l’analyser, si au besoin poser des questions sur des thèmes qu’ils n’ont pas compris.

Pendant le travail pour un peu booster l’énergie et la concentration une équipe serviable se charge de vous servir du thé ou du café à votre demande selon vos gouts. Et pendant la pose vous pouvez profiter du service traiteur et des boissons rafraichissantes.

Sur ce pour bénéficiez d’un bon service et d’une équipe de professionnels pour vous servir lors de votre réunion, prenez bien soin de choisir un endroit confortable, accueillant, et capable de répondre à toutes vos attentes.

Et donc n’hésitez pour le bon établissement de location salle de réunion à Tunis et partager un excellent moment tous ensemble.

Primo-accédant: les aides et crédits immobiliers pour construire votre maison?

Rédigé par Jose Daphinel - - Aucun commentaire

Pour un grand nombre de ménages français, devenir propriétaire, c'est le rêve d'une vie. Pour permettre à ces ménages de réaliser leur projet et d'acquérir un premier bien immobilier, le gouvernement a mis en place différents aides et solutions de financements dont les modalités sont pensées pour être souples et avantageuses.

Lire la suite de Primo-accédant: les aides et crédits immobiliers pour construire votre maison?

Fil RSS des articles de cette catégorie