3 étapes de base pour bien entretenir vos siphons !

3 étapes de base pour bien entretenir vos siphons !

Le siphon est conçu pour connecter tout appareil sanitaire aux eaux usées. La conception du siphon contribue à l’accumulation d’eau à l’intérieur, de sorte que les odeurs d’eaux usées ne pénètrent pas dans la pièce.

L’assemblage est effectué strictement selon les instructions suivantes. Le montage et l’installation correcte du siphon préviennent les fuites et l’encrassement rapide du coude amovible ou du corps de l’instrument.

Siphon pour salle de bain, lavabo ou cuisine

Vous pouvez économiser de l’espace sous l’évier en utilisant un siphon spécial dans une boîte. Pour placer la boîte dans le mur, faites un trou pour sa taille. L’apparence de l’évier sera masquée dans le mur, seul un tube fin sera étiré dans la boîte installée.

Chaque modèle d’échappement est caractérisé par une utilisation principale.

Siphon pour la salle de bain est souvent un tuyau incurvé. Un tuyau ondulé permettant de raccorder un drain de trop-plein (trou de drainage de secours situé dans la partie supérieure de la salle de bain en cas de trop-plein d’eau dans le réservoir) est obligatoire. La plupart des drains de réservoir ont un bouchon conçu pour un trou de drainage.

Le siphon du bac à douche (échelle) a une hauteur réduite (de 8 à 20 cm). Sous les éviers, installez les dessins de bouteilles d’égouttement. La conception cachée dans la boîte est utilisée pour le lavage ou le lave-vaisselle. Dans la cuisine, il est conseillé d’installer un drain ramifié.

Règle de base de plomberie

En ce qui concerne la plomberie, selon le service d’urgence plombier Nogent-sur-marne 24h/24
une première règle de base est que, si la maison ne doit pas être utilisée pendant une longue période, il est conseillé de laisser le robinet d’arrêt général d’eau froide et d’eau chaude fermé.

D’autre part, lorsque nous commençons à utiliser les installations, il est normal que l’eau ait un goût et une odeur déplaisants. Ils proviennent des produits mécaniques utilisés dans la mécanisation des canalisations, substances non toxiques qui disparaissent rapidement.

Les mauvaises odeurs sont également perçues après des périodes d’inutilisation ou des absences prolongées à la maison, et sont généralement dues à des drains. L’eau accumulée dans les siphonstombe par évaporation et facilite la libération de la mauvaise odeur. Par conséquent, il est recommandé d’ouvrir le robinet des toilettes afin que l’eau du siphon retrouve son niveau et serve de barrière.

Retirez et nettoyez le siphon

Le nettoyage du siphon d’une toilette est plus simple selon le service de réparation et urgence plombier Talentueux Vanves:

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.