Réparation du système de toilettes à Sanibroyeur

Réparation du système de toilettes à Sanibroyeur

Un système de toilettes Sanibroyeur constitue la solution idéale pour les installations de toilettes et de salles de bains qui ne peuvent utiliser les méthodes d’élimination classiques pour transférer les déchets dans le système d’égout.

Les pompes Sanibroyeur transportent les déchets dans une zone fermée où ils sont décomposés en une fine boue qui est pompée.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre Sanibroyeur, vous aurez besoin de l’assistance d’un ingénieur en plomberie entièrement qualifié et expérimenté, qui transportera des pièces de Sanibroyeur d’origine afin de fournir un service de réparation fiable.

Le processus des toilettes à Sanibroyeur

Pour la réparation sanibroyeur SFA Paris, vous devez inspecter vos toilettes régulièrement. Lorsque les toilettes sont vidées, les effluents évacués sont acheminés de l’arrière de l’appareil vers la pompe de macération. Le macérateur est situé dans un mur ou dans une boîte en plastique près des toilettes.

Une fois qu’un certain niveau d’effluent a été atteint dans la pompe, un micro-commutateur active le dispositif de macération.

Lorsque le broyeur commence à décomposer les déchets, les lames tournent à 3 600 tours par minute. Tous les solides sont réduits en un liquide.

L’effluent liquide est ensuite pompé par pression dans une cheminée solide ou une fosse septique et un clapet anti-retour empêche tout reflux de revenir dans l’unité.

Les toilettes vont maintenant se remplir d’eau pour une utilisation ultérieure.

Identifier les problèmes avec votre Sanibroyeur

Macérateur bloqué

Le moteur Sanibroyeur peut se coincer si un objet étranger tombe dans les toilettes. Les blocages de Sanibroyeur peuvent être causés par des lingettes, des matériaux synthétiques, des serviettes hygiéniques tombés accidentellement dans les toilettes. Ces éléments ne peuvent pas être décomposés par les lames du macérateur et provoqueront une rétention d’eau désagréable dans les toilettes, le lavabo, le bidet ou la douche.

L’unité de Sanibroyeur vibre

Lorsqu’un grand nombre d’essuie-mains ou de serviettes hygiéniques sont jetés dans les toilettes, ils se nouent dans le macérateur et font frémir le système. Pour cela, vous devez appeler un plombier Paris 18 pour déboucher le système et éviter de futures pannes qui peuvent endommager tout votre système de plomberie.

 

Fuite de l’évent

Une cause fréquente de fuite est que la toilette a été continuellement rincée après que la pompe ne s’est pas allumée. Cela fait monter l’eau au-dessus de la pompe de macération, sans nulle part où aller.

Pompe à macérateur bruyante

Une unité à Sanibroyeur bruyante est généralement causée par la chute d’un objet étranger dans les toilettes. Une autre cause est un moteur usé. Un moteur usé produira un bruit de frappe et devra être remplacé.

La pompe de macérateur bourdonne

Lorsqu’un objet étranger est coincé dans les lames de la pompe de macération, il émettra un bourdonnement. Le bourdonnement est également causé par un condensateur électrique qui a sauté en raison d’une surcharge.

L’interrupteur mural n’éteindra pas le Sanibroyeur

Si vous essayez d’éteindre votre Sanibroyeur à l’aide de l’interrupteur mural et que celui-ci ne s’éteindra pas, il peut y avoir plusieurs causes.

La pompe peut être bloquée et ne s’éteindra pas tant que l’eau n’aura pas été vidangée.

Un excès de calcaire ou de liquide de nettoyage des toilettes peut avoir rétréci la membrane du micro-rupteur, laquelle pourrait s’être usée ou endommagée. Si la membrane a été endommagée, il peut être nécessaire de remplacer le micro-rupteur et la membrane.

La pompe Sanibroyeur démarre toute seule

Un WC débordant, un robinet qui fuit ou un micro-rupteur défectueux peuvent entraîner le démarrage automatique de la pompe. Vous devrez inspecter le micro-commutateur ou la membrane de votre pompe de macération.

La pompe Sanibroyeur déclenche l’électricité

Si votre pompe Sanibroyeur déclenche l’électricité lorsque vous l’activez, vous devrez vérifier si les connexions électriques sont lâches à l’intérieur et dans la pompe de macération.

Une cause fréquente de déclenchement de l’électricité est que de l’eau fuit dans le moteur en raison d’une pompe de macérateur usée. Si votre pompe est usée, elle devra être remplacée.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.