Altospam pour venir à bout des spams et des virus

Rédigé par José - - 2 commentaires

Lorsque les courriels indésirables envahissent les boîtes mail, il faut trouver une solution efficace dans le plus bref délai. En fait, certains arnaqueurs se servent de ces courriels inutiles pour récupérer vos informations confidentielles. La meilleure façon de lutter contre les spams et les virus est d’utiliser un logiciel de sécurisation performant. C’est le cas d’Altospam.

Un logiciel innovant à découvrir

Ce fut en 2002 que la société OKTEY a inventé Altospam. C’est un logiciel conçu spécialement pour lutter contre les spams. Mais il a aussi les fonctions d’antivirus. Puisqu’il se présente sous forme de service externalisé, il devient facile à manier. En effet, l’anti-spam Altospam ne nécessite pas d’installation, d’administration ou d’entretien. Pourtant, il est d’une efficacité exemplaire. Le rôle du logiciel est d’analyser les courriers avant de les livrer dans le serveur de messagerie.
Cet anti-spam d’OKTEY est aussi capable de gérer les mails contenant des virus et les mails inconnus. Grâce à son utilisation, vous bénéficiez d’une grande protection contre les ransomwares, des scams et du phishing. Ils peuvent vous exposer au vol de données personnelles comme les mots de passe et les données bancaires. Enfin, Altospam est aussi une excellente solution contre les publicités intempestives envoyées par des sociétés commerciales. En somme, c’est un moyen de sécurisation complet. Ce logiciel convient aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises.

Quelques avantages majeurs d’utiliser Altospam

Ce logiciel de sécurisation d’OKTEY utilise des techniques d’analyse de qualité. En fait, les emails qui vous sont destinés passent d’abord dans les serveurs Altospam. Un processus de filtrage minutieux s’y déroule en temps réel. Les messages acceptés sont acheminés vers votre serveur de messagerie. Les courriers inutiles sont en revanche rejetés. Vous avez droit à un rapport complet de chaque résultat d’analyses. Cela limite les erreurs qui pourraient vous porter préjudice, c’est le cas des faux positifs.

Sa simplicité d’utilisation fait la réputation de l’anti-spam Altospam. Notons que le logiciel comporte des fonctions pratiques et faciles à dompter par les utilisateurs. Cela ne veut pas dire qu’il est inefficace. Au contraire, grâce à cet anti-spam, vous pouvez utiliser votre boîte mail en toute sérénité. En addition à tout cela, c’est une solution à bon prix. Il est même possible de profiter d’un essai gratuit pendant 15 jours. Pour finir, sachez que ce service en ligne est disponible en permanence. De plus, ses utilisateurs ont droit à un support 24/24.

Un tour sur la fiabilité d’Altospam

La toile offre plusieurs solutions de prévention et de lutte contre les spams et les virus. Pourquoi faut-il alors opter pour Altospam ? À part l’efficacité de ce logiciel, sachez qu’il a aussi un autre atout indéniable. Il s’agit de sa fiabilité et le fait qu’il soit fabriqué en France. Cela a permis à son fabricant, la société OKTEY d’obtenir le Label Cybersecurity. C’est une certification attribuée à des solutions de sécurisation développées en France et qui sont réputées pour leur performance. C’est durant le 10ème Forum International de la Cybersécurité (FIC 2018) qu’OKTEY a reçu le label.

2 commentaires

#1  - Sécurité informatique a dit :

en matière de prévention et de lutte contre les spams et les virus les avancées technologiques ont faits un bon en avant de telle façon à nous garantir l'inviolabilité de nos systèmes.

#2  - tutoriels a dit :

Il suffit de surfer sur le net pour trouver des témoignages sur les forums de personnes, entreprises qui ont été victime de pirates informatique. Usurpation d'identité, de données confidentielles, bref tout y passe.
Heureusement, Google(encore lui) exige des sites qui récoltent ces informations plus de rigueur et la mise en place d'un s de protection sans failles.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ezetw ? :