comment parfaire une colonie de vacances ?

Comment rendre mémorable une colonie de vacances ?

L’été approche à grands pas, tout comme ces heures interminables de jeux amusants et ininterrompus pour les enfants. Cependant, c’est aussi un moment où vous pourriez bientôt être dérangé par la phrase : « Je m’ennuie » venant de vos enfants. Comment pouvez-vous vous assurer que votre enfant s’amuse pendant les vacances ? Les camps d’été sont-ils votre meilleur choix ? Comment faire le bon choix en matière de camp d’été ? Lisez la suite pour une perspective complète.

Réservez des mois avant le départ

Pratiquement tous les camps d’été offrent des réductions pour les inscriptions anticipées. Pour certains des camps de jour et de nuit traditionnels et populaires de votre région, tôt peut signifier une année complète à venir. Ce n’est pas une erreur d’impression. De nombreux camps ont leurs rabais d’inscription anticipée disponibles uniquement pendant l’été pour la prochaine saison estivale. Il est logique pour eux de capturer les familles quand ils se sentent bien face à l’expérience qu’ils viennent de vivre. Ce n’est pas différent des compagnies de croisière qui vous offrent des économies supplémentaires lorsque vous réservez votre prochaine croisière pendant que vous êtes à bord du navire. Alors, comment pouvez-vous en bénéficier? Si vous avez identifié une colonie de vacances 13 ans et que vous savez qu’il est populaire, appelez-le dès que vous savez que vous êtes intéressé. Si vous avez une tranche d’âge très large, cela peut être difficile, mais cela vaut la peine de le demander. Peut-être que le camp local que vous voulez pour votre enfant de 5 ans a un programme de leadership qui serait formidable pour votre adolescent. Renseignez-vous auprès de votre camp sur les réductions pour les frères et sœurs. Les économies peuvent s’additionner.

Soyez un référent

Lorsque vous trouvez une bonne colonie de vacances 13 ans, dites-le à vos amis. Nous apprécions tous les conseils sur des programmes de qualité pour nos enfants. Et peut-être que votre camp a un programme de récompenses qui offre des rabais ou un butin de camp pour les références. Il est facile de le découvrir en demandant à votre camp local préféré ou en effectuant une recherche sur le Web. Mais voici un conseil d’initié: lorsque vous parrainez quelqu’un, appelez le camp et faites-le savoir. Les camps passent beaucoup de temps à rechercher des données sur la manière dont les familles ont entendu parler de leur programme. Quand ils verront votre nom commencer à apparaître comme un référent fréquent, vous deviendrez un VIP dans ce camp. Dans certains camps de jour, vous pouvez gagner une semaine de camp gratuite en parrainant 8 à 10 autres campeurs.

Soyez créatif

Vous n’avez peut-être pas l’argent nécessaire pour le camp que vos enfants veulent, mais avez-vous du temps? Peut-être que vous pouvez travailler et obtenir un crédit de camp. Certains camps ont cette information directement sur leurs sites Web, mais beaucoup d’autres sont ouverts à l’option si vous les contactez. Soyez créatif dans votre e-mail au réalisateur. Peut-être être au camp en été pendant une semaine complète n’est pas une option pour vous, mais vous pouvez aider au bureau quelques heures pendant les périodes de pointe. Si le camp accueille des évènements communautaires, voyez s’ils ont besoin d’aide en échange d’un temps de camp pour votre enfant. En faisant cette demande, rappelez-vous que vous ne serez probablement pas un service gratuit, car ils peuvent les vendre au prix fort. Mais si vous êtes flexible et disposé à travailler, vous pouvez probablement conclure un accord et économiser de l’argent.

 

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.